Tél: 07 71 87 94 36


Vous aurez deux séances espacées d’une semaine :
La première séance dure environ 3h ; la deuxième environ 1h30. La troisième séance, 3 semaines plutart, dépendra de ce que vous souhaitez en faire.

 

Chaque séance est organisée comme ceci :
L'entretien
La première séance commence par un long entretien afin de vous faire entrevoir complètement les avantages de votre arrêt du tabac et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous croyez.
Ce premier entretien a pour but, également de renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage qu'est le tabagisme.

Vous allez enfin comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes, vous allez également comprendre comment s'organise ce combat permanent dans votre tête entre votre conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette.

Cela va être l'occasion également de balayer vos vieilles excuses de fumeur (qui sont en fait des illusions). Vous allez enfin comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqué l'industrie du tabac ainsi que l'industrie pharmaceutique et qui vous coute une fortune depuis des années ainsi que votre santé...

La séance d'hypnose

080211 F 2994G 001
Dans un endroit agréable, calme, confortablement assis, les yeux clos ou non, vous vous laissez lentement aller, guidé par ma voix, dans une douce relaxation.
Tout ce que vous devez faire c’est vous détendre et vous laisser guider. Peu à peu, l'esprit et le corps s'engourdissent.

Tout en étant conscient, vous arrivez à un état de conscience modifié, mais vous restez capable d'entendre ou de répondre à des questions.

La séance a pour but d’entrer, grâce à l’hypnose, en contact avec son “moi” profond. La voix et les mots peuvent alors opérer leur action bénéfique sur votre inconscient ainsi débarrassé des défenses conscientes habituelles.
J'adapte mon approche à chaque patient. Orientée préalablement sur votre façon d'entrevoir votre arrêt, je peux, par le pouvoir de la suggestion, intervenir directement sur votre état de conscience et installer des suggestions positives, afin que votre inconscient vous guide vers le changement désiré.
À la fin de la séance, vous reviendrez à votre environnement habituel, en pleine forme, détendu et relaxé avec un sentiment de plénitude, comme après une séance de relaxation...
Vous êtes NON FUMEUR à partir de cet instant. 

La troisième séance

Cette séance aura lieu 3 semaines après la séance sevrage. Elle a pour but soit de renforcer le message NON FUMEUR reçu par votre inconscient, soit de travailler sur une émotion qui apparaît suite à l'arrêt du tabac. Vous êtes maître de cette séance, c'est vous qui choisirez le contenu de celle-ci pour que votre objectif soit définitivement atteint.

0
0
0
s2sdefault
facebook_page_plugin
Appelle maintenant